Ne-Yo : bonne nouvelle pour la star et son épouse Crystal Renay (vidéo)

Le dimanche 21 février, le chanteur américain Ne-Yo et son épouse Crystal Renay ont annoncé une très bonne nouvelle aux internautes.

En effet, le couple a annoncé un bébé qui viendra agrandir la famille. « Heureux d’annoncer que la famille s’agrandit… ! », a écrit Ne-Yo, en ajoutant “Tu es prêt bébé ? Allons-y !”

Accompagnée de ce message, la star a partagé une vidéo d’eux montrant le ventre déjà arrondi de Crystal Renay. Dans la vidéo, elle est apparue juste en sous-vêtements, tandis que son mari dissimulait ses seins nus avec un bras et caressait doucement le ventre avec l’autre.

Le nouveau bébé rejoindra les 2 fils du couple, Roman Alexander-Raj, 2 ans et demi, et Shaffer Chimere Jr, 5 ans. Ne-Yo est également le père de son fils Mason Evan, 9 ans, et de sa fille Madilyn Grace, 10 ans, issus de sa précédente relation.

Dans son annonce de naissance, le chanteur a également ajouté les hashtags “#Number5 #5thandFinal #BlessingsOnBlessings”, ce qui pourrait peut-être signifier que c’est le dernier.

La star s’est récemment confiée au magazine PEOPLE sur la paternité et sur le fait que ses enfants sont ses plus grands fans quand il s’agit de sa musique.

« Je sais que mes enfants aiment ma musique. Je ne connais pas d’autres artistes et leurs enfants, mais mes enfants aiment vraiment ma musique », a-t-il déclaré. « Ils sont en fait les meilleurs pour recevoir des critiques sur ma musique parce qu’ils ne l’écoutent pas comme les gens écoutent de la musique, ils l’écoutent qu’ils le sentent ou non. C’est très utile pour moi, donc normalement je vais leur présenter une chanson, et s’ils l’aiment, je sais que je vais dans la bonne direction ».

« Ils sont très rapides pour me dire combien ils n’aiment pas quelque chose, aussi rapides qu’ils me disent combien ils l’aiment », a ajouté Ne-Yo en riant.

Il a également abordé la question de l’éducation des enfants dans le contexte de la pandémie du coronavirus. « C’est un peu chaotique, mais j’ai toujours été du genre à encaisser les coups et, par la grâce de Dieu, ma famille est comme ça », a-t-il déclaré.

Plus d'articles
Togo / Toofan : “Yé Mama Challenge” ; quand Emmanuel Adebayor s’y met (vidéo)