Crédit Photo : afrikmag

Nécrologie : Shéyi Adebayor pleure un ami parti trop tôt

Dans le domaine de la mode internationale, il y a un nom qui revient chaque temps. Il s’agit de celui de Virgil Abloh. Il est  à Rockford dans l’Illinois aux États-Unis.

Fondateur du label Off-White et propulsé à la tête de la mode homme Louis Vuitton en 2018, il est le directeur artistique incontournable.

Le dimanche 28 novembre 2021, le monde entier a été plongé dans un grand désarroi. Virgil Abloh est décédé des suites d’un cancer.

La légende du football togolais est consternée par cette triste nouvelle. Pour rendre un homme mérité à son cher ami, Shéyi Adebayor posté en story Instagram la photo de ce dernier.

C’est une manière pour l’ancien capitaine des Éperviers du Togo de s’incliner devant la mémoire de l’illustre disparu.

Il faut noter que le fortuné Shéyi Adebayor aime beaucoup s’habiller avec les habits de marque notamment Louis Vuitton et bien d’autres.

Le groupe LVMH a perdu une pièce-maîtresse de la réussite de ses design sur le plan international. Le prodige Virgil Abloh est diplômé en génie civil et en architecture, tour à tour DJ, dessinateur de meubles ou encore consultant artistique pour Kanye West avec qui il a fondé la marque Off-White.

Pour son premier show au sein de la maison française, le créateur américain explique sa philosophie dans un texte en forme d’abécédaire non dénué d’humour. « La présence de Virgil Abloh chez Louis Vuitton » sert ainsi de définition au mot « ironie ».

Crédit photo : Capture Instagram
Plus d'articles
Dillish Mathews : “Travaillez sur des choses que les gens ne peuvent pas vous enlever…”, ce précieux conseil de l’ex d’Adebayor aux internautes