Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ned Nwoko : le mari de Regina Daniels dévoile pourquoi il a divorcé de sa 5e épouse, la Marocaine Laila Charani

Crédit Photo : ghgossip.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ned Nwoko a-t-il divorcé de son épouse marocaine Laila Charani à cause de Regina Daniels ?

Le milliardaire nigérian a fait une longue publication sur son compte Instagram pour répondre aux questionnements sur cette affaire.

Selon ses propos, leur séparation n’est pas liée à l’usage de l’aphrodisiaque local appelé ‘Kayamata’, vendu par Hauwa Mohammed, populairement connu sous le nom de Jaruma et dont certains internautes avaient accusé Regina Daniels de s’en être servie pour séparer sa co-épouse de son mari.

Outre cela, il dévoile que Laila maltraitait ses enfants.

“Elle maltraitait les enfants, les exposait dangereusement et se livrait à un comportement indécent, qu’aucun homme raisonnable et responsable ne pourrait jamais tolérer en tant que mari. Ces précisions étaient devenues nécessaires car Laila avait continuellement joué la victime au grand jour, alors qu’elle est bien l’agresseur, peut-on lire entre autres.

Il a ajouté que Laila a subi une chirurgie plastique et entretenait une relation extraconjugale avec un étranger.

“La négligence des enfants, la violence sur eux, la chirurgie plastique à l’insu de son mari, le mode de vie capricieux à l’étranger, le contact avec un homme, l’affaire de la police et l’implication d’un avocat à Londres étaient les principales préoccupations que Ned Nwoko a trouvées dérangeantes et inacceptables”.

https://www.instagram.com/p/CXN_Oi2MZVj/?utm_source=ig_web_copy_link