Crédit photo : phctelegraph

“Née pour la gloire” : la jeune comédienne Emanuella fête ses 7 ans de carrière (photo)

La jeune célèbre comédienne nigériane Emanuella a prospéré au fil des ans dans une industrie remplie d’adultes faisant 2 ou 3 fois sa taille et son âge.

Dans un récent post sur son compte Instagram, la jeune fille a annoncé avec joie qu’elle avait passé 7 ans sur le plateau et qu’elle ne pouvait pas être plus reconnaissante.

Rendant gloire à Dieu, Emanuella a révélé qu’elle était de plus en plus forte et a également profité de l’occasion pour remercier ses fans par millions.

Elle a également remercié son collègue et partenaire, Mark Angel comedy.

« Dieu a été fidèle. Aujourd’hui, cela fait exactement 7 ans que nous sommes sur le plateau. Nous sommes devenus de plus en plus forts. Merci @markangelcomedy @officialmarkangel. Je vous aime tous », a écrit Emanuella en légende d’une photo d’elle et Mark Angel.

« Plus de victoires pour toi, baby girl ! Et oncle Mark ! », « 7 ans dans la vie et tu as tout ce qu’il faut pour réussir dans la vie », « Félicitations et plus de grâce », « Très grandes félicitations ma chère, continuez comme ça », pouvait-on lire dans la section des commentaires.

Récemment, un jeune homme a attiré l’attention de la jeune comédienne Emmanuella sur les réseaux sociaux, en déclarant qu’elle était enceinte.

C’était après qu’elle a partagé une vidéo qui a fait que ses fans l’ont couverte d’éloges sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, Emmanuella a été aperçue avec des agents de sécurité qui se déplaçaient lentement derrière elle.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Il doit apprendre à se maîtriser, Abome Lelefant en remet une couche sur Fior De Bior
“Il doit apprendre à se maîtriser”, Abome Lelefant en remet une couche sur Fior De Bior