Netflix annonçait en grande pompe l’arrivée dans son catalogue du documentaire ‘’Les Étoiles Vagabondes’’ en août 2019. Un documentaire qui racontait la création de l’album éponyme du rappeur français Nekfeu. Une nouvelle qui avait été bien accueillie par les fans du rappeur.
La fortune de Michael Bloomberg fait trembler les républicains
Le long-métrage, co-réalisé par ce dernier ainsi que par Syrine Boulanouar, avait été révélé 2 mois avant une séance unique dans certains cinémas français. Ce qui coïncidait avec la sortie de l’album, mais seule une poignée de personnes avait pu assister à la projection. Finalement, Netflix a annoncé ce week-end que le film disparaîtra de son catalogue le 6 août 2020, une année jour pour jour après son apparition.
Confidences : « L’éjaculation de mon mari nous crée des problèmes, on nous chasse du quartier »
Visiblement, au vu des mots employés lors du message publié sur le compte Twitter de Netflix, la plateforme de streaming américaine n’est pas parvenue à trouver un accord avec Nekfeu et ses équipes afin de renouveler les droits d’un film-docu’ qui s’était avéré être une grosse réussite, puisqu’il s’est classé à la 3è place des documentaires les plus vus en 2019. Il est à préciser que Nekfeu s’est adjugé en mars dernier un nouveau disque de diamant pour Les Étoiles Vagabondes.
