in ,

Netflix s’offre Sarah Cooper, la star de TikTok qui se paie la tête de Trump

Depuis des mois, Sarah Cooper fait le buzz en parodiant Donald Trump sur internet. Sur Tik Tok, mais aussi sur Twitter et Instagram, cette comédienne fait des lip sync (synchronisation labiale en français) en reprenant des extraits les plus improbables du président américain, avec des millions de vues à la clé. Et elle a de la matière puisque le locataire de la Maison Blanche donne des points de presse presque quotidiennement depuis le début de la crise du Covid-19.

Donald Trump : “les hommes pourraient être insultés par le choix de Biden”

Forte de son statut de nouvelle star du web, Sarah Cooper était invitée ce mercredi 13 août à présenter le Jimmy Kimmel Live, où elle a expliqué qu’elle faisait des sketchs dans une pizzeria il y a encore quelques mois avant que ses neveux ne lui fassent découvrir Tik Tok.

Ces octogénaires deviennent des stars d’Instagram grâce au confinement(photos)

Mais sa success story ne s’arrête pas là. On vient d’apprendre qu’elle avait décroché un “Comedy Spécial” chez Netflix, qui sera mis en scène par l’actrice et réalisatrice Natasha Lyonne (Orange Is the New Black, Poupée Russe) et produit par Maya Rudolph, une référence de la comédie américaine (Saturday Night Live, Idiocracy, Mes meilleures amies…).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Mort de “Ressort” : les hommages du capitaine des Black Stars en 1972

Togo : le business de la bière en plein essor ; plus de 25.000 bars recensés à Lomé

Togo / Covid-19 : vers la fermeture des bars dans les localités accueillant des fêtes traditionnelles