Crédit photo : netflix

Netflix : voici 5 séries qui sortent en ce mois de septembre

Pour commencer l’automne, voici 5 titres de séries saisissantes et très intéressantes à ajouter à votre liste de surveillance Netflix.

La Casa de Papel saison 5 volume 1, 3 septembre : la plupart d’entre vous l’ont déjà regardé sûrement.

Le professeur et son équipe de voleurs d’élite poursuivent leur casse audacieux dans le cinquième volet de cette série policière espagnole mondialement acclamée. Après avoir terminé le quatrième volet avec un cliffhanger important, nous abordons ce cinquième volet en retenant notre souffle en souhaitant à nos héros, Tokyo, Rio, Berlin, Lisbonne et les autres, bonne chance dans leur résistance.

Castle and Castle, 15 septembre : Avec sa première pendant le lockdown, ce drame juridique n’est pas seulement devenu le premier de son genre à la télévision nigériane, il est aussi devenu l’une des émissions favorites après sa première diffusion.

Ce qui rend ce drame attrayant, c’est la brillante représentation que Mo Abudu fait de la pratique du droit au Nigeria, avec un casting exceptionnel. La bande-annonce officielle laisse entendre que la deuxième saison se concentre davantage sur Ben (qui doit faire face à la culpabilité d’un homicide involontaire), les lignes morales franchies dans la recherche de la justice, la romance au bureau, la comédie générale et le drame.

Blood and Water, 24 septembre : Voici une autre série qui nous a gardés à l’intérieur en 2020 lors du confinement. Blood and water suit l’aventure adolescente de Puleng (Ama Qamata), qui se lance dans une mission d’enquête pour découvrir la véritable identité de la royauté du lycée ‘Fiks’ que Puleng soupçonne d’être sa sœur de sang perdue à la naissance.

Cependant, le point culminant étant arrivé, cette histoire est loin d’être terminée car nous anticipons la résolution de ce drame criminel pour adolescents qui se déroule dans les banlieues d’Afrique du Sud.

Blood Brothers Malcolm X ; Muhammed Ali, 9 septembre : Ce documentaire se concentre sur les deux activistes révolutionnaires noirs dont les voix et l’impact secouent encore l’Amérique jusqu’à ce jour. Une réflexion intérieure sur les héritages massifs laissés par ces deux leaders dans leurs droits respectifs.

Ce documentaire comprend des entretiens personnels avec des alliés et des membres de la famille proche et établit un compte rendu clair du récit entre ces deux-là avant et après leur mort.

Dear White People, 22 septembre : La seule façon d’avancer est de tout rejeter en arrière. Après avoir passé les trois dernières saisons à regarder ce groupe d’étudiants noirs vocaux briser le statu quo et aborder les problèmes sociaux. Nous les voyons tirer une révérence finale dans la quatrième et dernière saison, qui, fait intéressant, est une comédie musicale.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Le cabinet AFRICSEARCH Togo recrute pour pourvoir à 22 postes de la BDEAC