Netflix : voici les séries et films à regarder ce week-end

Voici une semaine qui se termine encore et le week-end est là. C’est le moment parfait pour toutes ces personnes qui ont travaillé toute la semaine de se reposer.

Cependant, certaines personnes n’ont pas envie de passer tout le week-end couché au lit sans rien faire. C’est là qu’intervient Netflix.

Chaque semaine, la célèbre plateforme propose de nouvelles séries et de nouveaux films.

Voici les meilleures séries Netflix à regarder ce week-end :

Bienvenidos a Edén

Très actifs sur les réseaux sociaux, Zoa et quatre autres jeunes reçoivent un beau jour une étrange question en ligne. Un mystérieux internaute leur demande s’ils sont heureux. Ils reçoivent également une invitation à participer à la fête la plus sélecte jamais imaginée. La festivité est organisée sur une île secrète par une marque de boisson populaire. Evidemment, l’invitation cache de sombres desseins…

Clark

Clark Olofsson, l’une des personnalités les plus controversées de l’histoire contemporaine de la Suède, est un des braqueurs qui a inspiré le fameux “syndrome de Stockholm”. Cette série, portée par Bill Skarsgård, retrace la vie du gangster…

Voici les meilleurs films à regarder ce week-end sur Netflix :

Quarante ans et des surprises

César, un chef cuisinier à succès, découvre que son fils n’est pas le sien. Il s’agit du fils de l’ex-compagnon de sa femme, qui n’a pas cessé de lui mentir. Déboussolé, il décide de participer à un concours gastronomique à Cancun au Mexique avec son associé et meilleur ami…

Loin du périph

Ousmane et François, deux flics que tout oppose, se retrouvent après dix ans. Malgré leurs différences d’approche, ils sont contraints de refaire équipe. Le tandem de choc part alors dans les Alpes pour enquêter sur un meurtre sordide…

Voici la liste complète des nouveautés Netflix du week-end :

6 mai

Bienvenidos a Edén

The Sound of Magic

Loin du périph

Marmaduke

Thar : les trois cibles.

Similaires