Crédit Photo : NeozOne

Netflix : voici les séries et films à regarder ce week-end

Chaque semaine, la célèbre plateforme Netflix propose plusieurs nouveautés. Pour faire place à ces nouveaux contenus, il doit aussi se séparer chaque mois de films et de séries.

Quoi qu’il en soit, vous trouverez dans cet article une poignée d’œuvres qui vont vous scotcher tout le week-end devant votre téléviseur.

Si vous êtes en quête de quelque chose de précis, servez-vous des codes secrets pour accéder aux catégories cachées de Netflix.

Voici les meilleures séries Netflix à regarder ce week-end :

After life saison 3

Ricky Gervais, véritable génie britannique de la comédie et créateur de The Office, revient pour une ultime et dernière saison d’After Life. Dans ce show merveilleusement drôle, touchant et poignant, on y suit Tony, journaliste acariâtre qui cherche tant bien que mal à trouver une raison de vivre après le décès de la femme de sa vie.

Une série sur la mort, sur la vie, sur l’importance de continuer quoi qu’il arrive, sur l’importance d’essayer d’être heureux, malgré la perte de l’être aimé. À regarder absolument, une boite de mouchoirs à la main.

Archive 81

L’archiviste Dan Turner a l’habitude de restaurer de vieilles VHS des années 90. En travaillant sur un lot de cassettes, il découvre le travail d’une documentaliste qui enquêtait sur une secte satanique. De fil en anguille, Dan va découvrir le terrible destin de Melody et va tout faire pour l’empêcher de rencontrer le funeste destin qui l’attends. Notez qu’il s’agit d’une série d’horreur surnaturel dans la digne lignée de Strangers Things.

Voici les meilleurs films à regarder ce week-end sur Netflix :

The front runner

Dans ce biopic brillamment incarné par Hugh Jackman, on y suit l’histoire vraie de Gary Hart, jeune sénateur promis à la Maison Blanche lors des élections présidentielles de 1988. Seulement, un scandale médiatique va toute faire capoter, ses ambitions politiques, sa carrière, sa famille, sa vie.

El comediante

Dans cette comédie mexicaine, on y suit un humoriste qui se retrouve face à un futur qu’il n’avait jamais imaginé. En effet, sa meilleure amie lui demande de devenir son donneur de sperme. C’est ainsi qu’il trouvera un nouveau sens à sa vie.

Voici la liste complète des nouveautés Netflix de la semaine et du week-end :

14 janvier 2022

After Life saison 3

Archive 81

L’ombre de ses yeux

La Maison

El Comediante

Riverdance : l’aventure animée

16 janvier 2022

The Front Runner

18 janvier 2022

The Puppet Master : leçons de manipulation

DOTA : Dragon’s Blood volume 2

Mighty Express : Tout déraille !

19 janvier 2022

El Marginal saison 4

Miam, caramba !

20 janvier 2022

Absolument Royal !

Plus d'articles
Liga : Le FC Barcelone bientôt en faillite ?