Neymar aurait déménagé au PSG juste pour de l’argent ?

Le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Juninho, a brisé un vase qui fait parler le monde du foot. A en croire ce dernier, Neymar serait ‘un cupide’. Par conséquent, il a taclé fort Neymar dans un article paru dans ‘The Guardian’. 

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara choisit son successeur

« Regardez Neymar, souligne-t-il. Il a déménagé au PSG juste à cause de l’argent. Le PSG lui a tout donné, tout ce qu’il voulait, et maintenant, il veut partir avant la fin de son contrat. Il est maintenant temps de redonner, de montrer de la gratitude (…) le problème, c’est qu’il existe une forte culture d’avidité au Brésil. On veut toujours plus d’argent. Le PSG lui a tout donné, tout ce qu’il voulait, et maintenant, il veut partir avant la fin de son contrat.

« En tant que personne, il [Neymar] est coupable parce qu’il a besoin de se remettre en question et de grandir », poursuit-il.

Togo : quel rôle joue la Grande chancellerie des ordres nationaux ?

Toutefois, « Neymar en tant que joueur est dans le top 3 mondial, au même niveau que Cristiano Ronaldo et Leo Messi. Il est rapide, coriace, peut marquer et faire des passes décisives comme un vrai n°10 », selon Juninho.

Plus d'articles
Liga / FC Barcelone : Lionel Messi ne supporte plus les huis clos