in ,

Neymar : «Je ne suis pas venu ici pour jouer la Ligue Europa»

En 2017, le PSG a décidé de faire sauter la clause libératoire de Neymar fixée à 222M€, faisant du Brésilien le joueur le plus cher de l’histoire. Et de loin. Depuis son arrivée, le numéro 10 de la Seleçao a ainsi connu des hauts et des bas, notamment en Ligue des Champions. 

Blessé au pied, il a raté les matches à élimination directe lors de ses deux premières saisons au PSG avant d’essayer de retourner au FC Barcelone durant l’été 2019. Mais ses envies de départ sont désormais derrière lui. 

Comme révélé par le10sport.com, Neymar est désormais pleinement investi dans le projet du PSG comme en témoigne sa très belle prestation contre Manchester United (3-1) dans un match couperet pour lequel les Parisiens n’avaient pas le droit à l’erreur. Après la rencontre, il a d’ailleurs rappelé ses ambitions avec le club de la capitale. 

«Je ne suis pas venu ici pour jouer la Ligue Europa» 

« On a changé. Et aujourd’hui on rêve à nouvelle d’elle. Bien sûr, je ne me suis jamais vu éliminé de la Champion’s League ou jouant la Ligue Europa. Ce n’est jamais passé par ma tête et ça ne passera pas. Arriver à ce type de moments de difficulté, j’arrive à évoluer et à prendre mes responsabilités. Je ne suis pas venu ici pour jouer la Ligue Europa », lance le Brésilien au micro de la chaîne portugaise Eleven Sports dans des propos rapportés par Foot Mercato.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Real Madrid : le brassard de la poisse pour Karim Benzema

Orabank lance sa plateforme digitale e-commerce