Crédit photo : goal

Neymar peiné : “Les gens ne m’ont pas compris”

« Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde. Je l’envisage ainsi parce que je ne sais pas si j’aurai encore la force mentale pour continuer à jouer au football. »

Cette annonce faite par Neymar dans le documentaire « Neymar Jr. and the line of kings » a marqué les esprits et inquiété nombre de fans du joueur du Paris Saint-Germain. Ce dernier a tenu à revenir sur ses propos.

Dans une interview parue ce mardi sur le site de Red Bull, l’international brésilien a expliqué qu’il n’avait pas été bien compris.

« J’ai dit quelque chose, mais les gens en ont compris une autre. J’ai dit que, oui, cette Coupe du monde serait ma dernière et que je l’aborderai de la meilleure manière possible. […] Quand j’ai un match à jouer, je joue comme si c’était le dernier. Donc, pour cette Coupe du monde, je vais y participer et je la vois comme si c’était ma dernière parce que je ne sais pas de quoi demain sera fait. »

Question de point de vue

Pas tellement plus clair dans ses explications, le Parisien a tout de même continuer : « Quand j’ai dit cela, ça a crée une controverse avec des gens disant que je voulais arrêter le football et que j’allais quitter l’équipe nationale. Les gens ont compris quelque chose de totalement différent. » Neymar aura d’ores et déjà l’occasion de jouer un autre match comme si c’était le dernier, ce sera vendredi face à Lille avec le PSG (21h, 12e journée de L1).

Avec Football360

Plus d'articles
Apple dévoile accidentellement le nouvel iPhone XS : découvrez ses impressionnantes caractéristiques