in ,

Neymar peut-il prendre la succession de Messi et Ronaldo ? ; l’avis d’Unai Emery

Agés respectivement de 32 ans et 35 ans, Messi et Ronaldo ne représentent plus l’avenir du foot mondial. Et la question qui se pose est qui pourrait être la nouvelle star planétaire du ballon rond à la fin de la carrière des 2 monstres ?

Lionel Messi impressionné par un enfant de 8 ans

Dans un entretien ce samedi, l’ancien entraîneur du PSG Unai Emery estime que le Brésilien peut prendre la succession de l’Argentin et du Portugais et devenir le meilleur joueur du monde.

« Je pense qu’il peut prendre la relève de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour être le meilleur joueur du monde, et il a le temps de le faire », a déclaré Unai Emery à l’agence de presse espagnole EFE.

Mercato : Comment Cristiano Ronaldo pousse Mbappé vers le Real Madrid

L’ancien technicien du PSG, qui a entraîné l’international brésilien (28 ans, 102 sélections) pendant une saison, revient sur cette courte collaboration : « L’année que j’ai passée avec lui a été magnifique, j’ai beaucoup appris en le voyant à chaque séance d’entraînement et lors des matches. Neymar a le foot en lui, il a aussi les facultés pour faire ce qu’il veut sur un terrain. »

Dans cet entretien, le Basque estime toutefois que Lionel Messi est « le meilleur footballeur du moment ».




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

La Casa de Papel tout ce que l’on sait sur la saison 4 de la série

La Casa de Papel : un nouveau personnage pour la saison 5? (photo)

Ariana Grande et Justin Bieber annoncent la sortie d’un nouveau titre