Crédit photo : dailymercato

Neymar : sa folle nuit après sa grave blessure choque la toile (photo)

Ce dimanche 28 novembre, Neymar s’est violemment blessé à la cheville durant le match contre Saint-Étienne. 

D’après RMC Sport, le joueur du PSG souffrirait d’une grosse entorse. Un diagnostic rassurant au vu du choc et de la sortie du terrain du footballeur en pleurs. 

Toujours d’après le média spécialisé, le joueur brésilien serait indisponible durant 6 longues semaines. 

Un verdict qui ne semble pas le perturber puisqu’il est resté debout une bonne partie de la nuit pour jouer au poker avec ses amis ! Au lieu de se reposer après cette dure journée et de protéger sa cheville en limitant les mouvements, il a décidé de profiter de ses amis pour se remonter le moral. 

Neymar a passé sa nuit à jouer au poker

En effet, Neymar a partagé plusieurs stories sur son compte Instagram où il apparaît aux côtés du brésilien Jottape et de sa compagne. On voit le trio passer une bonne soirée et jouer au poker (sa passion) une bonne partie de la nuit. 

Le footballeur a-t-il peur d’entendre le verdict ? Cette soirée lui a peut-être permis de penser à autre chose et de ne pas s’inquiéter pour la suite. 

En effet, Neymar passe ce lundi 29 novembre, des examens plus poussés afin de savoir précisément de quoi il souffre. Néanmoins, malgré l’étude des stories, impossible de savoir dans quel lieu les stars se trouvaient cette nuit. 

Dernière information pour la route, la star brésilienne a déclaré à CNews vouloir devenir joueur professionnel de poker. Prépare-t-il sa reconversion ? La question reste posée.

Plus d'articles
Mercato – Real Madrid : Zidane très intéressé par cette pépite