Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Neymar : ses ambitions pour la reprise de la Ligue des Champions

Facebook
Twitter
WhatsApp

 Le lundi 22 juin 2020, Thomas Tuchel et ses troupes retrouveront le chemin du centre d’entraînement. Mais ils vont surtout se lancer dans la préparation pour la suite de la Ligue des Champions qui se jouera à la mi-août. Un challenge considérable pour le staff parisien.

Meurtre de George Floyd : Donald Trump menace de tirer sur les manifestants

 

Avant cette reprise, Neymar, rentré à Paris depuis plusieurs jours déjà, a tenu à donner de ses nouvelles, tout en envoyant un sacré message. « Cette période a été atypique, mais ce qui compte, c’est d’avoir réussi à rester équilibré d’un point de vue mental et physique. Je suis prêt et motivé pour le retour, et forcément, je pense beaucoup à la Ligue des Champions. Nous avons une équipe forte, on a obtenu une qualification historique en quarts de finale et maintenant, on veut atteindre cet objectif », a d’abord expliqué la star brésilienne dans des propos rapportés par son site officiel.

Coronavirus : les États-Unis suspendent la délivrance des visas pour tous les pays du monde

 

La star voudrait écrire l’histoire avec Paris : « Je me suis bien entraîné ces derniers mois, avec la même intensité et la même implication, mais l’ambiance des matchs me manque. Je n’en peux plus d’attendre de fouler les terrains, et si Dieu veut, d’écrire l’histoire », a ajouté l’ancien du FC Barcelone, qui espère être en forme. « Pendant la majorité des 90 jours de confinement, il a toujours réalisé des activités physiques », confirme son préparateur physique Ricardo Rosa, toujours sur le site du numéro 10 du club de la capitale française.

Présidentielle aux États-Unis : qu’est-ce que le Super Tuesday ?

 

La presse catalane a longtemps spéculé sur un retour à Barcelone dès cet été. Le Brésilien a d’ailleurs été condamné à rembourser un peu plus de 6 millions d’euros (3 milliards de FCFA) à son ancien club. Le principal concerné reste pour l’instant concentré sur son club. Reste à voir si ça sera toujours le cas à la fin août, une fois que la compétition sera terminée et qu’il aura peut-être contribué au sacre parisien.

 

Source : Footmercato