Neymar sur le Ballon d’Or : ”Je m’en fous… ça ne m’empêche pas de dormir”

La liste des 30 nominés à la récompense suprême a été dévoilée par France Football. Une liste sur laquelle ne figurent ni Lionel Messi, ni Neymar Junior. Lors d’une interview accordée à la chaîne O Gblodo, le Brésilien a donné son impression vis-à-vis de ce prix qui grandit un footballeur.

Pour Neymar, avoir le Ballon d’Or n’est pas son plus grand rêve. Reconnaissant que ce prix est très important pour un joueur de football, il a affirmé que s’il ne l’a pas, ce ne sera pas la fin du monde.

« Il y a beaucoup de génies qui n’ont jamais remporté le Ballon d’Or. Si je ne l’ai pas, ça ne sera pas la fin du monde, je m’en fous, cela n’effacera pas ce que j’ai fait dans ma carrière et ce que je ferai encore.

C’est un prix important pour chaque joueur, mais ce n’est pas quelque chose qui m’empêche de dormir ou quelque chose que je veux plus que tout. Je veux la Coupe du Monde plus que tout. Et c’est ce dont je rêve tous les jours », a déclaré Neymar Junior.

Pour rappel, le numéro 10 brésilien n’a jamais été en mesure de remporter le prestigieux trophée individuel, terminant au mieux à la troisième place lors de l’édition 2015.

Similaires