in

N’Golo Kanté : le joueur assigné à comparaître devant un tribunal par son ex-agent

L’international Français N’Golo Kanté a des différends avec son ex-agent. Cette situation a créé des ennuis judiciaires au joueur. Il s’agit d’un litige qui oppose les deux hommes depuis quelque temps. Son ancien agent demande 3,8 M€ à titre de dommages et intérêts. L’agent assure ne pas avoir perçu l’intégralité de sa rémunération lors d’un contrat signé en 2016.

Utah : la police arrête un conducteur de 5 ans qui allait en Californie

L’ex-agent nommé Nouari Khiari a fait signifier par huissier de justice une assignation à comparaître devant le tribunal judiciaire de Nanterre (Hauts-de-Seine).

« Cette assignation est une suite logique et juridique. Plutôt que de fabuler devant la presse, M. Kanté devra dire vrai devant la justice. Il devra répondre du non-respect de ses engagements contractuels et indemniser, tant le préjudice financier que le préjudice moral de M. Khiari, lequel se chiffre en millions », précise Me Yassine Maharsi.

Procès à distance : une première en Tunisie !

Pour le moment, le milieu de terrain français n’a réalisé aucun commentaire sur cette affaire qui devra donc se régler devant les tribunaux » a déclaré l’avocat de l’agent, Me Yassine Maharsi.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Masques : après la protection gare à la pollution !

Etats-Unis : “les armes les plus menaçantes” prêtent à accueillir les manifestants, prévient Donald Trump