Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nick Cannon : mauvaise nouvelle pour l’acteur après la naissance de son fils

Crédit Photo : Chuongtrinhquangcao

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le fils de l’acteur et animateur de télévision américain Nick Cannon et Bre Tiesi, Legendary, a eu besoin d’une “assistance respiratoire” après sa naissance.

Dans une vidéo partagée via ses Instagram Stories le lundi 25 juillet 2022, Bre Tiesi a révélé que le bébé était né avec une “long crown” qui a été causée par une main près de son oreille.

« J’ai remarqué qu’il ne pleurait pas », a déclaré la mannequin, ajoutant que leur sage-femme a utilisé un tube à air sur le nouveau-né et que lorsqu’il a finalement commencé à pleurer, c’était “le meilleur son que j’ai jamais entendu”.

Elle avait précédemment annoncé l’arrivée de leur bébé le lundi 25 juillet 2022.

« Je l’ai fait. Un accouchement à domicile entièrement naturel et non médicamenté. C’était l’expérience la plus humble / repoussant les limites, mais aussi la plus enrichissante et complètement responsabilisante. Je ne remercierai jamais assez mon équipe pour avoir mis au monde mon fils en toute sécurité », a-t-elle écrit.

« Cette expérience m’a changée à jamais et je n’aurais pas pu demander un partenaire plus incroyable et d’un meilleur soutien. Papa s’est montré très courageux pour nous. Je n’aurais pas pu le faire sans vous. 💙 Je n’arrive pas à croire qu’il est là 🤗 », a-t-elle ajouté.