Ce jeudi 1er octobre, le site américain TMZ a annoncé que Nicki Minaj est devenue maman pour la première fois, ce mercredi 30 septembre. La rappeuse a donné naissance à son bébé dans un hôpital de Los Angeles, selon ses proches qui n’ont cependant dévoilé ni le sexe ni le prénom du bout de chou.
Le papa n’est autre que Kenneth Patty. Les deux s’étaient rencontrés à New York pendant leur adolescence et se sont mariés le 21 octobre 2019 au cours d’une cérémonie intimiste. C’est donc un mois d’octobre festif pour les tourtereaux puisque, le 21 octobre prochain, ils fêteront leur premier anniversaire de mariage.
Nicki Minaj avait annoncé sa grossesse avec une série de clichés hauts en couleur révélée sur son compte Instagram. L’interprète de Starships avait pris la pose en divulguant son baby bump déjà bien arrondi à ses abonnés. Le tout accompagné du hashtag “#EnCloque.” L’annonce avait provoqué une déferlante de réactions de la part de ses abonnés, tous ravis de voir leur idole épanouie par ce bébé à venir.
C’est donc le début d’une nouvelle aventure pour Nicki Minaj, elle qui a préféré mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa vie personnelle. “J’ai décidé de prendre ma retraite”, annonçait-elle sur son compte Twitter, un mois après avoir dit “oui” pour la vie à Kenneth Petty.