in

Nicki Minaj : ses fans s’énervent sur sa chanson « Say So » avec Doja Cat

Le 29 avril dernier, Doja Cat annonçait une grande nouvelle. En effet, elle dévoilait qu’un remix sur son titre Say So allait sortir avec Nicki Minaj.

Nicki Minaj : le twerk ultra torride de la rappeuse sur Instagram (Vidéo)

Rapidement, les fans des 2 artistes se sont donc empressés de partager la nouvelle. Il faut dire que Nicki Minaj n’avait pas donné signe de vie depuis plusieurs mois.

En début d’année, l’interprète de I am your leader annonçait qu’elle se retirait ainsi de la scène musicale. L’occasion pour elle de se recentrer sur elle-même et son couple. Les rumeurs les plus folles ont alors circulé au sujet de l’artiste. Certains ont décrété qu’elle était enceinte, ce qui expliquerait que son chéri lui tienne le ventre. Sur les photos du couple.

Dans les couplets de Nicki Minaj, certains fans de la chanteuse ont notifié via les réseaux sociaux que certaines paroles étaient problématiques. En effet, un moment dans la chanson, la rappeuse affirme : « avant j’étais bi, maintenant je suis hétéro ».

Kylie Jenner dévoile tout l’intérieur de sa nouvelle villa

Si les paroles rimaient parfaitement avec le couplet précédent, les fans de l’artiste se sont donc insurgés via Twitter et Instagram. Ces derniers reprochent ainsi à l’artiste de ne pas prendre au sérieux l’homosexualité ou la bisexualité de ses fans.

Certains ont donc pris la parole pour écrire : « Il n’y a que moi qui trouve ça choquant que Nicki affirme qu’avant elle était bi, mais qu’elle est désormais hétéro ? », « c’est limite problématique ce que dit Nicki, vous ne trouvez pas ? »

D’autres, au contraire, ont donc pris la défense de la pop star. Pour eux, le débat autour de ces paroles n’a pas lieu d’exister.

Ils ont ainsi affirmé : « Il y en a vraiment qui sont fâchés après Nicki car elle a dit qu’elle était bi ?, non mais vraiment la sexualité est différente pour chacun, donc arrêtez d’être en colère pour ce qu’elle dit », déclarent d’autres internautes.



La casa de Papel parmi le top 10 des séries les plus populaires

Togo / Coronavirus : de nouveaux cas de Covid-19 confirmés ce dimanche 5 avril

Togo / Coronavirus : plusieurs cas testés positifs ce jeudi 7 mai