in

Nicolas Anelka : qui est sa femme Barbara Tausia ?

Nicolas Anelka a longtemps brillé chez les Bleus en équipe nationale de France. Il s’est marié à une certaine Barbara Tausia, une superbe femme aux dires des proches du couple. Qui se cache derrière ce nom ? De nationalité belge, Barbara Tausia est née le 8 juillet 1977 à Charleroi. Elle a commencé sa carrière en tant qu’artiste vocale avec le rappeur MC Solaar, en chantant sur La La, La La, qui figure sur son album Cinquième As. Pour poursuivre sa carrière de danseuse, elle a déménagé à Paris, là-même où elle a rencontré Nicolas Anelka, rapporte closermag.fr.

France / Gouvernement : Barbara Pompili maîtrise la Transition écologique

 

En 2006, elle a fondé sa société d’événements et de relations publiques, Between, et compte parmi ses clients des marques comme Adidas, Quick, Reebok, ainsi que des célébrités américaines telles que P. Diddy, Jay-Z et Timbaland. Une société qui gère également la presse et les relations publiques pour Nicolas Anelka.

Si elle a suivi son mari dans sa carrière de footballeur, Barbara Tausia ne semble jamais avoir eu du mal à poursuivre sa propre carrière, revenant même régulièrement en Belgique, un pays très apprécié par Nicolas Anelka, qui a été président d’honneur du Royal Géants Athois, en quatrième division belge. “L’aventure n’a pas duré, mais je reste attaché à la Belgique, le pays de ma femme”, précisait-il dans les colonnes du JDD en 2017.

Saint-Étienne : Stéphane Ruffier écarté pour la saison prochaine

 

Le couple a trois enfants, Kaïs, né en 2008, Kahil, né en 2010, et Lina, née en 2013. Ce mercredi 5 août 2020 sort sur Netflix le documentaire ‘’Anelka, l’incompris’’, qui retrace le parcours de Nicolas Anelka, ex-attaquant des Bleus.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Coronavirus : en attendant le résultat du test, il fait la tournée des bars et provoque leur fermeture

Mayenne / Covid-19 : la situation sanitaire se stabilise