Une scène dramatique a été enregistrée au tribunal de première instance de l’Etat d’Osun, à Osogbo, après qu’un suspect identifié comme Ige a toussé pendant la lecture de son accusation d’agression à deux chefs d’accusation.
Après son mariage, un iman découvre que sa compagne est en réalité un homme
Le suspect a été mis en accusation au même titre que Rasaq Sunday, Wasiu Adeyanju et Samson Ogunleye pour avoir agressé un certain Lateef Kareem le 6 avril, rue Olugun, dans la capitale de l’État. Ils auraient utilisé des bouteilles et des couteaux cassés pour infliger des blessures à la main de Kareem.
Cependant, pendant la lecture des accusations, Ige a commencé à tousser (une toux persistante comme celle décrite comme l’un des symptômes connus du COVID-19). Trois avocats qui étaient assis devant lui se sont empressés de s’éloigner de leur chaise.
Les suspects qui ont plaidé non-coupable des charges retenues contre eux ont divent payer une caution de 200 000 Nairas (312 040 FCFA) chacun. Le magistrat Olusegun Ayilara a ensuite ajourné l’affaire jusqu’au 13 mai.
Coronavirus : ils repassaient des masques de protection usagés pour les revendre
Il y a 20 cas confirmés de Coronavirus dans l’état d’Osun, sur les 373 cas recensés dans le pays. Pour éviter que le virus ne se propage encore plus, le président Buhari a prolongé la mesure de confinement dans le pays pour 14 jours.
