in

Nigeria : des objets fétiches placés devant la porte d’entrée de l’université d’Ibadan effraient les étudiants (photo)

Une étrange sculpture a effrayé les étudiants, les travailleurs et les visiteurs de l’Université d’Ibadan après avoir été placée devant la porte d’entrée principale par des inconnus le vendredi matin.

L’image sculptée sous forme humaine n’avait jamais été vue devant la porte avant le matin du 14 février.

L’armée de l’air américaine autorise ses hommes en uniforme à porter le turban, le hijab et la barbe à des fins religieuses

L’image n’était peut-être pas suspecte, si ce n’est qu’elle était entourée de poivrons et de tomates. Du jus de tomate a également été vu autour de l’image, ce qui lui donne un aspect fétichiste.

Un cadre supérieur de l’Université qui s’est entretenu avec Tribune Online a déclaré qu’il n’était pas étrange que des membres du Syndicat du personnel non académique (NASU) de l’institution placent des objets fétiches dans des endroits stratégiques de l’école lorsqu’ils se mettent en grève pour faire fuir les gens.

La direction de la NASU a appelé jeudi ses membres à entamer une grève illimitée contre les autorités de l’école afin de faire valoir ses revendications pour un meilleur système de protection sociale.

ACP-UE : l’accord de Cotonou prorogé jusqu’en décembre 2020

Le président de la NASU, Malachy Etim, a confirmé que c’était le syndicat qui avait placé ce qu’il a appelé ‘un objet inoffensif’ devant la porte de l’UI, qui selon lui, « ne symbolise que l’unité du syndicat ».

Togo En meeting de campagne, Mc Momo profite pour demander une voiture Pajero à Faure Gnassingbé (vidéo)

Togo : En meeting de campagne, Mc Momo profite pour demander une voiture Pajero à Faure Gnassingbé (vidéo)

L’incroyable record battu par Justin Bieber grâce à son documentaire ‘Seasons’