Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nigeria : des travailleuses de s3xe et leurs clients arrêtés pour avoir bafoué le confinement

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pas moins de 18 travailleurs du sexe ont été arrêtés dans l’État d’Ondo au Nigeria pour avoir bafoué l’ordonnance de confinement mise en place par le gouvernement de l’État pour prévenir la propagation du Coronavirus dans l’État. 

Togo / Coronavirus : 3e décès de cas Covid-19 ce vendredi 3 avril

 

Doyin Odebowale, président du groupe de travail spécial sur l’application et le respect du COVID-19 dans l’État, qui l’a confirmé aux journalistes, a déclaré que les travailleurs du sexe ainsi que cinq de leurs clients ont été arrêtés dans un bordel de Shasha, un quartier d’Akure, la capitale de l’État.

Odebowale a révélé que les travailleurs du sexe ont été mis en quarantaine et que leurs échantillons de sang ont été prélevés pour des tests afin de déterminer leur état de santé. “Ils ont été ensemble et se trouvent dans une situation d’ascension sociale, nous devons donc inviter notre expert en santé par l’intermédiaire de l’épidémiologiste de l’État pour vérifier leur état de santé”, a-t-il déclaré.

Coronavirus : ils repassaient des masques de protection usagés pour les revendre

 

L’épidémiologiste de l’État d’Ondo, le Dr Steven Fagbemi, a également confirmé que les échantillons de sang des travailleurs du sexe arrêtés avaient été prélevés pour être testés par les autorités sanitaires.