Un bâtiment qui s’est effondré dans le quartier d’Okwe au Nigeria a fait 1 mort et 4 blessés, rapporte Naija News ce 13 septembre.
L’étage, construit sur Holy Mary road, était à l’origine un parking mais il a été remodelé et était déjà couvert lorsqu’il s’est effondré.
Cet acteur est considéré comme le meilleur James Bond de tous les temps
La structure a été construite dans un espace restreint du complexe avec déjà 2 autres structures, une terrasse non achevée et un bungalow où réside le propriétaire. Une autre structure au niveau de la terrasse était également en cours de construction dans l’espace limité.

Après l’effondrement, les voisins ont fait des efforts pour sauver à mains nues et à la pelle ceux qui étaient coincés dans les décombres avant l’arrivée de 2 pelleteuses.
Coronavirus / Banque Mondiale : « 2020 connaîtra la pire récession économique jamais enregistrée »
Le propriétaire de l’immeuble, qui était parmi les personnes coincées, a subi de graves blessures à la tête. Il a été sauvé par la sonnerie de son téléphone portable sous un tas de décombres alors que les sauveteurs essayaient de connaître son emplacement exact sous les débris.
Un survivant et charpentier travaillant sur le bâtiment, M. Ike Ifenacho, a déclaré qu’il était sur le toit en train de travailler sur le bois squelettique du bâtiment lorsqu’il a remarqué que le bâtiment s’effondrait et a dû sauter. Il a été légèrement blessé à la mâchoire et à la jambe.