Nigeria / Funke Akindele : l’actrice se confie sur sa vie de famille

La célèbre actrice nigeriane Funke Akindele, plus connue sous le nom de Jenifa, n’est pas que talentueuse, mais est aussi une mère au foyer et une épouse dévouée. Ainsi, lors d’une séance d’interview sur l’émission Your View qui est diffusée sur TVC, l’actrice s’est confiée sur sa vie de couple et en a profité pour donner une belle leçon à ces fans. 

« Quand nous avons des désaccords, je m’excuse d’abord. Tu me connais ; c’est la bouche que j’ai. Je vais tout dire et laisser tomber et ma colère est très courte, mais celle d’Abdul est plus longue, donc il prend son temps avant de se mettre en colère. Abdul ne se fâche pas facilement, il prend les choses facilement. Et Abdul sait mieux communiquer ; donc, si j’ai des problèmes avec quelqu’un avec qui je travaille, je vais généralement lui signaler la personne. Je lui demande : « Que faisons-nous maintenant parce que vous savez que je ne sais pas comment parler». Puis il me dit de me calmer et va parler à la personne », a déclaré l’actrice de l’As.

De plus, elle a également parlé de leur relation de travail : « Pour Abdul et moi, je suis le principal producteur, Abdul ne produit pas, il n’aime même pas ça. C’est un réalisateur, il est tellement technique. Je suis très créatif, il est très technique et il est très bon ».

Et enfin, elle n’a pas manqué de donner un petit conseil à ses fans : « Vous ne devriez pas ordonner aux gens de faire des choses ; vous devez communiquer de manière subtile. Vous ne devriez pas être sur la défensive, vous ne devriez pas harceler. Alors, je dis à mon mari des choses que je n’aime pas et il le fait de la même manière », a-t-elle conclu.

Avec Afrique Showbiz