in ,

Nigeria : devenu fou, il sort de sa voiture et commence à se déshabiller dans la rue

Des automobilistes nigérians ont assisté à une scène insolite le 26 octobre à Abuja au Nigeria, sur l’une des voies principales de la capitale. La circulation était normale jusqu’à ce que subitement une luxueuse et grosse voiture interrompe le flux.

Comme on peu s’y attendre, cette pause forcée a vite déclenché des cris et injures de la part de conducteurs impatientés. Étrangement, l’auteur de ce tohu bohu ne semblait pas s’en soucier, car aucune réaction ne venait de la conduite, chose qui ne faisait qu’alimenter la rage des automobilistes. 

C’est alors que sans crier gare, un homme magnifiquement habillé est sorti de la berline noire et sous les regards médusés des témoins, laissant la portière de sa voiture ouverte, s’est mis à s’en éloigner en faisant des grimaces très bizarres accompagnées de hurlements et de paroles sans aucun sens. 

D’après Secretbuziness, après une course alternée par des questions banales que l’homme posait aux piétons sur son chemin, l’homme a achevé son sidérant numéro en se mettant à se déshabiller tout en faisant des trucs de fou. 

Encore sous le choc de ce qu’ils vivaient, certains ont quand même eu l’idée de faire des photos et vidéos vite devenues virales sur la Toile avant que l’individu ne disparaisse dans sa folle course sans plus se soucier de sa belle cylindrée.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Coronavirus les frontières extérieures de l’Europe encore fermées

Coronavirus : les frontières extérieures de l’Europe encore fermées

Football : Richarlinson dénonce “la méchanceté” dont Vinicius est victime au Real Madrid