>

Nigeria : « Imitez Samuel Eto’o et Drogba » ; Jay Jay Okocha et Kanu subissent une nouvelle pression

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Célèbre politicien et militant des droits de l’homme, le sénateur nigérian Shehu Sani a appelé les stars à la retraite des Super Eagles à se présenter aux élections de la Fédération nigériane de football (NFF).

Selon les rapports, l’élection au conseil d’administration de la NFF devrait avoir lieu en septembre 2022 et de nombreux candidats ont commencé à prendre la relève du président sortant, Amaju Pinnick, dont le deuxième mandat se termine bientôt.

Militant pro-démocratie et ancien législateur qui représentait le district sénatorial central de KadunaShehu Sani à défier les stars à la retraite des Super Eagles de prendre le relais de l’administration du football.

« L’élection de la NFF est de retour. Les ex-Super Eagles Nigérians devraient avancer et prendre le manteau de l’administration du football. Imitez Samuel Eto’o et Drogba ; où sont OkochaNwankwoAmokachiOdegbami et Babangida ?« , a-t-il lancé sur son compte Twitter.

Si Didier Drogba a tenté sans y parvenir, Samuel Eto’o a quant à lui été élu président de la Fédération camerounaise de football et le sénateur Shehu Sani a demandé aux anciens joueurs des Super Eagles de suivre les traces de leur compatriote légende du football africain.

2021 © L-FRII MEDIA