Funke Akindele, la célèbre actrice comédienne nigériane, plus connue sous le nom de Jennifa dans sa série ” le journal de Jennifa ” a publié un tweet très instructif hier vendredi 02 avril.
La célébrité qui sait donner le sourire à quiconque a rappelé quelques principes de vie qui devraient guider chacun. Elle s’est notamment penchée sur cette manie que certains ont à dénigrer ou mépriser les autres. Il faut éviter cela pour ne pas finir avec des « si j’avais su », puisque la vie est une roue tournante.
« Ne méprisez personne ! Car celui que vous méprisez sera sûrement la prochaine grosse réussite ! Ceux qui me méprisaient à l’époque disent actuellement ”si j’avais su ”. N’arrêtez pas de soutenir votre entourage même lorsque certains sont ingrats. Sachez simplement comment et quand imposer des limites, car nous sommes tous sur terre pour un but ! », a-t-elle conseillé dans le tweet relayé sur Opera news.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
Et de poursuivre à l’endroit des personnes moquées, méprisées ou critiquées pour leur rêve ou leurs actions : il faut croire en soi et travailler comme si personne ne regardait tout en sachant distinguer et accepter les critiques constructives et les utiliser à son avantage.
« Pour ceux qui sont méprisés, continuez à faire votre truc ! Continuez à travailler comme si personne ne vous regardait ! Un jour, vous obtiendrez un GRAND OUI qui vous mènera au prochain grand niveau. N’abandonnez jamais. Ignorez les opposants ! Croyez en vos rêves et partez. Adoptez la critique constructive et utilisez-la à votre avantage ».
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2021/04/WhatsApp-Image-2021-04-03-at-11.31.17.jpeg?resize=800%2C555&ssl=1)