Nigeria : la chanteuse Teni dévoile le secret de sa réussite

Lorsque les fans écoutent les chansons de l’artiste de musique Teniola Apata, mieux connue sous le nom de Teni Entertainer, ils supposent probablement qu’elle a dû s’asseoir avec un stylo et du papier pour les composer. Cependant, la chanteuse potelée a révélé qu’elle ne pouvait pas être prise avec un stylo et du papier lors de la composition de ses chansons.

La chanteuse de Jo qui se fait appeler le ‘’One take god’’ a déclaré cela lors d’une soirée d’écoute pour son premier album attendu. Elle a dit : « Vous ne m’attraperez jamais avec un stylo et du papier quand il s’agit d’écrire des chansons. Le stylo et le papier fonctionnent pour certaines personnes, mais pour moi, c’est trop sérieux ».

À propos de ce que signifie la musique pour elle, le signataire du Dr Dolor Entertainment a déclaré : « La musique, c’est savoir qui on est et d’où on vient. Il s’agit de ce que nous avons vécu en tant que peuple ».

Bien que l’année ait été lente pour certains artistes, Teni a sorti un album Extended Play intitulé Quarantine Playlist, pour que ses fans traversent le verrouillage déclaré pour freiner la propagation de la covid-19. Elle a également été en vedette sur le chanteur ace Fuji, EP de K1 De Ultimate, Fuji the Sound.

source : afriqueshowbiz.com

Plus d'articles
Diamond Platnumz : une collaboration entre le chanteur et Snoop Dogg en vue ?