Nigeria : La police recherche activement la femme qui a déclaré avoir couché avec un chien pour de l’argent

La police nigériane a lancé une chasse à l’homme pour une femme vue en train d’avoir des relations sexuelles avec un chien dans une vidéo virale de TikTok.

L’officier des relations publiques de la Force, Muyiwa Adejobi, a déclaré que la publication de vidéos bestiales en ligne ne serait pas tolérée. Adejobi a également juré que la police appréhenderait la dame dans la vidéo virale.

Dans une déclaration aux journalistes ce dimanche, la FPRO a déclaré : « Je veux vraiment que nous prenions les mesures nécessaires contre ces femmes impliquées dans des infractions contre nature (y compris la bestialité) et que nous les publiions en ligne. Nous voulons vous exhorter à nous donner toute information utile sur la façon d’obtenir ces dames. Nous devons les pêcher, s’il vous plaît. Merci.»

Commentant spécifiquement l’action de la dame qui a mis le feu à Internet, Adejobi a déclaré: « Nous allons l’avoir. »

Une dame à la peau claire dans une vidéo tendance avait précédemment affirmé qu’elle avait reçu une somme forfaitaire pour coucher avec le chien.
La vidéo aurait été enregistrée au Nigeria, mais l’emplacement exact n’a pas pu être immédiatement vérifié.

Selon les avocats, la loi sur le Code pénal criminalise le fait de coucher avec un animal et que l’acte entraîne jusqu’à 14 ans d’emprisonnement au Nigeria.

Avec Saharareporters

Similaires