in

Nigeria : l’acteur Chiwetalu Agu réagit à la rumeur d’être « malade, en manque d’argent et mort »

L’acteur vétéran de Nollywood, Chiwetalu Agu, a réfuté la rumeur d’être malade et d’avoir besoin d’argent pour le traitement.

L’acteur qui a révélé qu’il est en bonne santé et ne demandera jamais d’argent à personne a également déclaré qu’il n’était pas sur Facebook. Chiwetalu Agu a exhorté les membres du public à ignorer la réclamation.

Nigeria : mort du footballeur Tiyamiyu Kazeem ; un officier de police soupçonné

« Bonjour mon peuple,
veuillez ignorer tout message insensé sur Facebook faisant croire que je suis malade et solliciterais de l’argent. Je suis en parfaite santé, je ne demanderai jamais un centime à personne et je ne suis pas sur FACEBOOK. », faisait savoir l’acteur.

Chiwetalu Agu a également réagi à la rumeur selon laquelle il était mort, selon une affirmation qui, selon lui, lui aurait permis de recevoir plus de 500 appels de sa famille, de ses amis et de ses proches.

Il a révélé qu’il ne savait pas qui avait lancé la rumeur et a également déclaré que ses auteurs allaient mourir avant lui.

Un homme condamné pour avoir harcelé son ex avec 3000 appels en 6 mois

« Hier, j’ai reçu plus de 500 appels d’amis fans et famille qui veulent savoir si les histoires qu’ils lisent sur Facebook étaient vraies. »

« Maintenant, je ne sais pas qui a commencé cette histoire absurde sur ma mort, mais ce que je sais, c’est que toutes les personnes qui ont commencé cette histoire et l’ont publiée sur Facebook mourront avant moi au nom de Chukwu Okike Abiama », a prévenu Chiwetalu Agu.

Meghan Markle et Harry résignés mais en colère ; leur nouvelle pique à la reine

Le top 10 des aliments qu’il ne faut pas mettre au frigo