in

Nigeria : l’ex-joueur Kanu se prononce sur les nouveaux maillots des Super Eagles

Le 5 février dernier, Nike a dévoilé les nouveaux maillots des Super Eagles à New York et a fait parler tout le monde. Le maillot domicile a été inspiré par l’agbada traditionnel tandis que le maillot extérieur a été inspiré par l’onaïsme (mouvement artistique traditionnel).

Football : La CAF conteste un audit accablant et lance « Transform CAF 2021 »

Dans une récente interview avec Goal, Kanu, la légende du football nigérian, a été interrogé sur le nouveau kit des Super Eagles. Dans sa réponse, l’ancien joueur d’Arsenal a admis qu’il aimait le nouveau maillot mais s’est demandé pourquoi la Fédération nigériane de football (NFF) n’avait pas consulté les anciens internationaux sur le choix des kits.

« J’aime le maillot, mais à l’avenir, quand ils feront des choses comme ça, les anciens internationaux devraient être mis à contribution afin de se forger notre propre opinion. Sinon, nous accepterons tout ce qui nous sera lancé, même si nous ne l’aimons pas », a déclaré Kanu à Goal.

Le coronavirus chinois pourrait infecter les deux tiers du globe

L’équipe des Super Eagles devrait porter les nouveaux maillots lors des campagnes de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 et la Coupe du monde 2022.

France/Municipales : Agnès Buzyn candidate en remplacement de Benjamin Griveaux

Coronavirus : les États-Unis évacuent leurs ressortissants du Diamond Princess