Nigeria : l’ex-légende du football Nwankwo Kanu en deuil

L’ex-légende de football nigérian Nwankwo Kanu est en deuil. A en croire une publication sur son compte officiel, le joueur a indiqué avoir perdu sa fille adoptive.

Elle reçoit par erreur un virement de 21 milliards FCFA sur son compte ; voici ce qu’elle voulait faire avec l’argent d’autrui

En effet, la fille qui se prénomme Enitan avait été bénéficié d’une opération chirurgicale dès l’âge de 2 ans grâce à la fondation de l’ex-attaquant d’Arsenal.

Rétablie, elle avait résidé à Londres et avait été adoptée par le joueur. Actuellement âgée de 21 ans, elle venait de terminer ses études universitaires et est rentrée au Nigeria pour travailler.

“Pourquoi, pourquoi, pourquoi l’une des fondations du cœur de Kanu a disparu”, s’est demandé le joueur sur son compte Twitter.

“Ma fille est partie, je ne peux pas croire ce R I P Eniton Dieu sait tout”, a-t-il ajouté.

”Je n’avais rien contre Dj Arafat”, enfin Emma Lohoues dit tout sur leur relation

Selon la femme du joueur, Amara, la jeune femme serait décédée d’une complication d’un paludisme.

Pour rappel, l’ex-légende Kanu avait lancé la Fondation du cœur en l’an 2000 après avoir survécu à une maladie cardiaque. La fondation a «aidé avec succès 538 enfants» à bénéficier d’opérations chirurgicales à cœur ouvert dans les hôpitaux du monde entier et a dépensé environ 4,2 millions de dollars.

Plus d'articles
Football /Barcelone : Un cadre du club a pris une grosse décision pour son avenir !
Barça : les grands perdants de l’ère Koeman