Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Nigeria / Niyola : «Je n’ai pas peur d’admettre que je suis sexy»

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quand on est sexy il faut l’accepter, selon la chanteuse et compositrice nigériane Eniola Akinbo, connue sous son nom de scène Niyola. Lors d’une interview avec la journaliste Kiki Mordi, elle a abordé le sujet en parlant de sa passion : la musique.

La chanteuse de ‘Toh Bad’ est revenue sur sa sortie de la scène musicale, les raisons de son retour et ses attentes à l’avenir, rapporte informationnigeria. com.

«Quand j’étais avec mon dernier label, je croyais avoir fait de la belle musique, mais je ne savais pas qu’il manquait fondamentalement quelque chose. Je savais que quelque chose n’allait pas mais je ne pouvais pas le situer et le comprendre. C’était presque comme si je nageais à contre-courant. Chaque fois que j’essayais de l’exprimer, j’avais l’impression qu’il y avait un certain genre de personne que je devais être ».

Et de parler de son sex-appeal : « Je n’ai pas peur d’admettre que je suis sexy et belle. Je veux montrer que je suis sensuelle. Il y a de nombreux côtés à moi que je veux montrer. Mais, il semble que tout est mis en place contre un si on n’est pas d’une certaine manière. Cependant, cela est arrivé à un stade où je n’étais pas contente de ce que je faisais », a-t-elle déclaré.