Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Nigeria : plus de 4 milliards de FCFA en espèces interceptés à l’aéroport de Lagos

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les services douaniers du Nigeria ont arrêté un chauffeur à l’aéroport après que la somme de 4 760 000 000 Franc CFA (8 millions de dollars) a été trouvée à l’intérieur du véhicule qu’il conduisait. Le chauffeur est un employé de la société nigériane de manutention de l’aviation (NAHCO).

Kobe Bryant : voici la fortune laissée par la star de la NBA

Devant la presse nigériane à Lagos ce mardi 4 février, M. Hameed Ali, contrôleur général des douanes, a déclaré que l’argent avait été intercepté alors qu’il était sur le point d’être chargé dans un avion depuis le véhicule. Il n’a pas fourni de détails sur l’avion ni sur le nom du conducteur qui a été arrêté.

Le patron des douanes a ajouté que l’argent était emballé dans de grandes enveloppes brunes avec les noms des futurs propriétaires. Il a déclaré que des enquêtes seraient menées pour révéler l’identité des propriétaires de l’argent abandonné.

Togo : la BAD recrute pour ces postes (6 décembre 2019)

« Depuis que nous avons saisi cet argent, aucune banque n’est venue revendiquer la propriété. Mais notre enquête révélera le mystère derrière les propriétaires », a déclaré Alli.