>

Nigeria : un garçon de 16 ans vi0le la femme de son frère et 9 autres femmes

Partager l'article sur :

Les hommes de l’unité de sécurité de l’État d’Ondo, dont le nom de code est Amotekun, ont arrêté un garçon de 16 ans, identifié comme Precious, qui aurait vi0lé la femme de son frère et 9 autres femmes dans l’État.

Présentant le suspect aux journalistes le vendredi 11 novembre 2022, le commandant d’État d’Amotekun, Adetunji Adeleye, a déclaré que le suspect avait vi0lé la femme de son frère alors qu’il était en voyage en dehors de la ville.

Precious serait entré dans la chambre de son frère et aurait remarqué que la femme était nµe et endormie, il en a alors profité.

Dans une interview accordée aux journalistes, Precious a reconnu avoir commis le crime et a ensuite avoué avoir vi0lé 9 autres femmes à Laosun, une ferme située dans la zone de gouvernement local d’Ondo West.

« A Laosun, j’ai vi0lé 9 filles. Certaines d’entre elles ont 19 ou 25 ans, la nuit, je vais dans leur chambre et je commence à coucher avec elles. Je n’utilise pas d’armes à feu ou de couteaux pour les menacer », a-t-il déclaré.

« Parfois, je me faisais attraper, elles me battaient et me laissaient. J’ai déjà été arrêté auparavant. J’ai été arrêté pour avoir volé 25 litres d’huile de palme. Je voulais rassembler de l’argent et l’utiliser pour acheter un téléphone. Je suis arrivé à la maison et j’ai vu la femme de mon frère dormir nµe. Je suis entré dans la chambre et j’ai couché avec elle », a ajouté le jeune garçon.

Le commandant d’Amotekun a déclaré que le suspect serait bientôt traduit en justice.