in

Nigeria : un homme viole une fillette de 13 ans pendant une veillée à l’église

Un homme de 38 ans identifié comme Olamide Awogbayi a été arrêté par le commandement de la police d’État d’Ondo (État du sud-ouest du Nigeria) pour avoir violé une fille de 13 ans lors d’une veillée nocturne tenue par l’une des églises le long de Idanre Road dans la ville d’Akure.

Kobe Bryant : un Pasteur demande 10% de sa fortune pour le ressusciter

Le suspect qui a attiré la fille mineure dans un bâtiment inachevé où il l’a souillée, a été attrapé après que les parents de la fille ont sonné l’alarme que leur fille avait disparu après le programme de l’église.

La victime du viol aurait été retrouvée dans le bâtiment inachevé où elle a été laissée toute la nuit par le violeur présumé après avoir commis le crime.

Après son mariage, un iman découvre que sa compagne est en réalité un homme

Le porte-parole de la police d’Ondo, Femi Joseph, qui a confirmé l’arrestation d’Awogbayi, a déclaré : « Le 1er février 2020, vers 23 heures, dans une église sur Idanre-Akure Road, qui tenait sa veille, Olamide Awogbayi (38 ans) a emmené la fillette de 13 ans dans un bâtiment inachevé voisin et l’a souillée, aux premières heures de la date à laquelle la fille a été déclarée disparue par les parents. Ledit suspect sera transféré le plus tôt possible après l’enquête préliminaire ».



Saham Ad
Madonna s’offre un nouveau fessier pour 2019, le résultat est choquant

Megxit : Madonna propose à Meghan et Harry de les loger

Mercato / PSG : La mère de Cavani réclame des excuses