Nigeria : une fillette met en ruine un supermarché contenant des marchandises évaluées à plus de 4 milliards de Fcfa (vidéo)

Une fillette de 9 ans a été identifiée comme la coupable de l’incendie criminel qui a réduit un supermarché à Abuja (Nigeria) en cendres et en poudre noire.

Le supermarché Ebeano, situé dans le quartier de Lokogoma à Abuja, a été réduit en cendres. Des marchandises d’une valeur de plus de 4 milliards de FCA ont été détruites dans le brasier.

Sur les images de vidéosurveillance largement partagées sur les réseaux sociaux par la suite, on pouvait voir une fille non identifiée allumer le feu qui a détruit l’ensemble du complexe commercial, avant de s’enfuir en courant.

Selon de nouvelles découvertes, la mineure de neuf ans a rejoint sa maman et sa sœur dans le magasin.

“Ma mère m’a emmenée au magasin. Elle voulait acheter quelque chose pour ma sœur. Nous sommes d’abord allées au marché avant d’aller au Supermarché. Ma maman était avec ma sœur au niveau des boissons, je me suis éloignée puis j’ai allumé le feu”, aurait déclaré la petite fille lors de son interrogatoire par une équipe d’enquêteurs.

Ibrahim Muhammad, responsable des relations publiques (PRO) des services d’incendie du territoire de la capitale fédérale, dans une interview, a déclaré que les conséquences au delà de la perte des biens, n’ont pas encore été établies.

“Jusqu’à ce que le feu ait été éteint, nous ne pouvons pas dire si des vies ont été perdues dans l’enfer”, a déclaré Muhammad.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Didistone : le geste d’attention de la fille de Koffi Olomide envers DJ Arafat séduit la toile