Nigeria : Veuf depuis 10 ans, l’ex-président Babangida recherche une femme à épouser …voici les critères

L’ancien président nigérian, le général Ibrahim Badamasi Babangida, veut se remarier après avoir perdu, il y a 10 ans, sa femme Mariam décédée au Jonsson Comprehensive Cancer Center de l’Université de Californie à Los Angeles le dimanche 27 décembre 2009 après un cancer de l’ovaire.

Cette photo de la Franco-togolaise Tina Kunakey choque le web

C’est lors d’une interview accordée à The Sun, que Babangida a fait cette annonce surprenante. Cependant, le général ne veut pas de la première venue. Il cherche une relation solide qui pourrait déboucher sur le mariage, à en croire ses propos.

A cet effet, l’ex-chef d’Etat nigérian âgé de 78 ans indique : « Oui, je suis bien sûr. Je cherche et j’espère. Mais plus j’attends, peut-être, plus cela devient problématique.

FADI-fait-de-leducation-son-cheval-de-bataille

Si ça traîne, je serais trop vieux et les chances d’avoir une partenaire semble diminuer. Mais je vais m’assurer que [j’ai une partenaire] avant d’atteindre ce stade.

Si quelqu’un est dans le coin, je pourrais organiser cela en trois ou six mois.

Fête de Noël : La sulfureuse Cardi B consacre au moins 13 millions FCFA en cadeaux pour enfants défavorisés

Et parce que ça doit être quelqu’un que je connais depuis longtemps, ou quelqu’un avec qui je suis en contact depuis longtemps. Je ne lui dirai pas que c’est pour le mariage dès le départ. Mais à mesure que le temps passe et que la relation se solidifie, cela pourrait déboucher sur le mariage.

Cependant, je dois être juste dans ma recherche. Premièrement, je veux vraiment être juste. Par exemple, je ne voudrais pas d’une femme beaucoup plus jeune que moi parce que ce sera un problème pour elle et pour moi.

Délivrance express des documents administratifs

Deuxièmement, je me demande si elle (l’élue) pourrait vivre comme Maryam et moi, ce qui n’est pas facile de nos jours. Alors, je continue de prier et de chercher. Mais je pense que cela arrivera ».

Plus d'articles
Togo – BAC II 2019 : la date de la session de remplacement connue