>

Ninho : « C’est de la grosse arnaque » ; grosse déception sur la toile après cette sortie ratée du rappeur

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Ninho est l’un des artistes français les plus streamés du moment. Ce samedi 13 août, il avait donné rendez-vous à ses fans au Parc Expobat à La Réunion, en France, pour un géant concert.

Il s’agissait pour les fans de Ninho du concert de l’année mais la patience a ses limites. Présenté comme le concert du rappeur français, le spectacle s’est d’abord étiré en longueur avec des artistes locaux.

Il leur a fallu attendre 22h30 pour voir Ninho faire enfin son apparition.

Autre événement, une série de malaises. Des personnes déshydratées qui n’avaient pas mangé, pensant que le concert se terminerait vers 21 heures… Mais également, un public assez jeune, venu très tôt pour être bien placé, qui attendait depuis très longtemps dans une foule compacte.

D’autres spectateurs, n’en pouvant plus d’attendre ont même quitté les lieux avant la prestation de Ninho.

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui déplorent avoir été menés en bateau. « J’ai acheté un billet sur lequel il est marqué ‘concert de Ninho à 19H’. Évidemment qu’on peut s’attendre à voir un artiste local qui fait l’ouverture mais là il s’agissait d’un festival…. Je n’ai pas acheté mon billet pour ça ! », explique une fan.

« Un flop total », « le play-back était insupportable, nous n’avons pas eu droit aux morceaux les plus connus », « une prestation indigne de moins d’une heure. Beaucoup d’attente pour pas grand chose, nous sommes très déçus », « je trouve que Ninho a pris le public réunionnais de haut », « ma fille a dû quitter le site en plein milieu et a failli s’évanouir […] C’est vraiment se foutre du monde », « c’est de la grosse arnaque et un attrape-nigauds ». Bref, la vague de mécontentement sur les réseaux sociaux a tout emporté sur son passage.

https://twitter.com/PechePokka/status/1558786250433339393

2021 © L-FRII MEDIA