Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Niro : l’artiste se lance un nouveau défi gigantesque

Facebook
Twitter
WhatsApp

Habitué des coups médiatiques et des stratégies marketing innovantes pour la sortie de ses nouveaux projets, Niro a encore une fois surpris ses fans ces derniers mois. Après avoir dévoilé en 2019 son opus Stupéfiant sous la forme de 4 EPs sortis entre septembre et novembre, le rappeur de Blois a lâché le 9 juillet son nouvel album Sale Môme sans l’annoncer auparavant, offrant notamment à ses supporters une nouvelle collaboration avec Gims.

Bref, celui qui s’était révélé au public en 2012 avec Paraplégique veut surprendre, et si l’on en croit les dernières informations à son sujet, les choses ne sont pas prêtes de changer. Ainsi, à l’antenne de Mouv’, Fif, qui avait notamment annoncé le retour de Fianso avec SCH, un morceau qui sort cet après-midi-, a évoqué le nouveau pari de Niro.

Ce dernier pourrait ainsi dévoiler un EP de 5 titres par mois, un rythme qu’il compte tenir pendant 9 mois consécutifs et pour lequel il ferait à chaque fois appel à un 1 rappeur déjà bien affirmé et à un artiste plus jeune en quête de reconnaissance. Une information visiblement confirmée par le principal intéressé, qui ne s’est néanmoins pas encore exprimé officiellement sur le sujet, mais aurait laissé entendre que le concept pourrait débuter avant le début de l’année 2021.

Autant dire que les fans de Niro et le public vont pouvoir se délecter de nouveaux morceaux très régulier de la part d’un Niro qui n’a plus rien à prouver, mais continue pourtant de se creuser la tête afin d’amener d’une façon originale ses projets.

source : raprnb.com