“Nous étions gênés… Cristiano Ronaldo avait toujours…”, cet ancien collègue balance

Rui Costa qui a eu la joie de côtoyer Cristiano Ronaldo a fait une confidence inattendue sur la star portugaise.

Lors d’un entretien rapporté par AS, l’ancien joueur de l’AC Milan devenu dirigeant au Benfica Lisbonne, a dévoilé qu’à l’époque, CR7 créait de la gêne parmi ses coéquipiers, rapporte Afrique Sports.

La raison ? L’actuel joueur de Manchester United faisait des choses que quasiment personne ne pouvait imiter à l’entraînement.

« Je n’ai jamais joué avec Messi, mais j’ai eu le privilège de le faire avec Cristiano Ronaldo alors qu’il grandissait dans le monde de football. Dans l’équipe nationale, il était le plus jeune de tous, mais il s’est tout de suite très bien intégré et chaque jour, il avait toujours une nouvelle technique à nous apprendre.

La vérité est que nous étions gênés de les essayer à l’entraînement et nous l’imitions en secret. Puis au dîner le soir, il ne parlait que de dribbles, mais on essayait de lui inculquer l’importance du jeu d’équipe », a raconté l’ancien joueur devenu dirigeant.

« Quand il n’était pas là, on s’est tous dit qu’il gagnerait sûrement le Ballon d’Or. Ça se voyait par sa façon de s’entraîner, par son talent. On n’avait aucun doute. On savait qu’on était face à un athlète aux capacités extraordinaires, il avait la tête et les pieds pour être le meilleur. Et heureusement pour tout le monde, c’était comme ça », a-t-il ajouté.

Similaires