Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Nous n’en voulons pas » : Cristiano Ronaldo se fait encore censurer par un cador européen

Facebook
Twitter
WhatsApp

Même si ça bouge toujours sur le marché des transferts, l’avenir de Cristiano Ronaldo, par contre, est toujours en suspens. Mais la situation n’est pas si reluisante pour que le Portugais trouve une destination de premier choix, à moins que certains cadors comme Chelsea ou encore le Bayern Munich se sentent faibles en attaque et décident de lui faire appel. Puisque pour rappel, ils lui ont tous tourné le dos à cause de son âge très avancé. Et s’il nourrit toujours des envies de trouver un club parmi les tops européens, les déclarations qui fusent sur le sujet ne vont toujours pas dans son intérêt.

En effet, plusieurs grandes équipes ont perdu des joueurs importants cet été. Mais ce n’est pas pour autant que ces derniers veulent faire appel aux services du Portugais Cristiano Ronaldo, même si les Italiens de Naples qui ont perdu Insigne et Mertens sont sur la piste. Mais cette destination n’est pas attrayante pour le Portugais qui est lié depuis un bon moment à l’Atletico Madrid, et ce, malgré le retour de l’Espagnol Avaro Morata, qui a passé deux saisons en prêt à la Juventus.

Seulement que le club espagnol n’est visiblement pas preneur, raison pour laquelle Cristiano Ronaldo a commencé la saison avec Manchester United. Mais bien avant le premier match, il a disputé un match de préparation qui a été polémique. Puisque remplacé à la mi-temps, le Portugais n’a pas digéré la décision de son entraineur et a quitté Old Trafford avant le coup de sifflet final. Une décision qui a frustré Erik Ten Hag qui a ouvertement déclaré en apprenant la nouvelle : « C’est inacceptable. Pour tout le monde. Nous sommes une équipe et nous devons rester jusqu’au bout ».

Cette situation a ravivé les envies de départ du Portugais qui a été remplaçant au premier match des Reds Devils. Et ancien latéral titulaire de l’Atlético pendant neuf saisons Juanfran Torres, n’a pas laissé passer l’occasion de donner son avis sur le mercato en pleine ébullition du Portugais : « Nous ne voulons pas de recrutements dont nous ne voulons pas », a déclaré le joueur originaire d’Alicante dans une interview accordée à DAZN.

Mais ce n’est pas tout, puisque Juanfran, qui continue d’être lié au monde du football en tant qu’entraîneur du CF Intercity, a également commenté la bonne forme avec laquelle l’Atleti aborde ce début de saison : « J’aime le groupe que nous avons et nous avons maintenu le bloc de l’année dernière. Les exigences vont être très élevées, mais s’il n’y a pas de départs de dernière minute ni d’étranges arrivées de dernière minute, je pense que nous allons avoir une excellente année ».