“Nous n’étions jamais d’accord” ; Samuel Eto’o recadre une légende après ses propos polémiques

Le journaliste Adolarc Lamissia a lâché une bombe au sujet du président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o.

En effet, le média Actu Cameroun a cité une déclaration du journaliste Lamissia où il dément les dires de l’ancien attaquant de l’équipe nationale égyptienne Mido.

 “J’ai parlé à Eto’o. Il m’a dit : « Je n’ai pas d’amitié avec Mido. Ma relation avec lui est superficielle, d’ailleurs nous n’étions jamais d’accord»”.

Lamesia a également déclaré que Samuel Eto’o n’entretient pas de bonnes relations avec les pays nordiques. “Il n’aime pas les hommes du Nord”.

Pour rappel, Ahmed Hossam Mido a fait polémique dernièrement, en raison de sa déclaration, ou il avoue avoir convenu avec Eto’o d’organiser un match pour exclure l’Algérie.

Effectivement, l’ancienne star égyptienne a reconnu avoir comploté avec les deux stars camerounaises, Eto’o et Song, lors de Cannes 2004.

“À la Can 2004, l’Algérie affrontait le Zimbabwe, et nous avons affronté le Cameroun. Le staff technique égyptien m’a informé que l’Algérie était à égalité. J’ai donc convenu avec Eto’o et Song, de terminer notre match sur une égalité, pour nous qualifier ensemble”, avait-il déclaré sur une chaîne TV égyptienne.

Similaires