Le départ de Donald Trump de la Maison Blanche a marqué le début l’une longue série de défaites et d’humiliations, des membres de sa propre famille n’hésitant pas à lui assener des coups. Sa nièce Mary Trump s’est toujours rebellée contre lui et cette fois, elle compte couper définitivement le lien qui les unis.
En effet, ce dimanche 24 janvier, la psychologue de 55 ans a annoncé sa volonté de changer de nom, rapporte le Daily Mail. Elle affirme que ce nom pourrait nuire à son avenir et ne veut en aucun cas être associée au bilan politique de son oncle.
« Les dommages que Donald Trump a causés à ce pays sont incalculables. Nous attendons juste de savoir à quel point, c’est irréparable », a-t-elle estimé.
Mary Trump s’est toujours montrée très critique envers son oncle qu’elle a décrit dans son livre L’homme le plus dangereux du monde, comme l’homme qui a l’ego le plus fragile de la planète, mais aussi « le plus colossal ». Le 20 janvier dernier, elle avait prédit sur CNN un « avenir sombre » à son oncle qui a sans doute vécu, selon elle, « le pire jour de sa vie » lors de l’investiture de Joe Biden.
Avec gala