Obam’s : l’ex-chorégraphe de Dj Arafat fait des révélations surprenantes

Crédit Photo : gnakrylive

Facebook
Twitter
WhatsApp

Yves Fabien Mondo alias Obam’s fait jaser.

L’ex-chorégraphe de feu Dj Arafat a apporté des précisions sur le style musical qu’il pratique.

Sur Viberadio, Monsieur « On force pas » a brisé le silence sur son Coupé Décalé personnalisé.

Il s’agit de ce type de musique qui lui a permis de connaitre le succès aujourd’hui : « Si on doit me classer, c’est dans le coupé décalé », souligne t-il.

« Ce que je fais, c’est comme une révolution du coupé décalé. Je fais une mise à jour du coupé décalé. J’ai donc avancé dans le coupé décalé.

Car au fur et à mesure, il faut savoir avancer dans le mouvement. Il ne faut pas faire du sur-place », indique l’ancien chorégraphe.

Et d’ajouter : « Est-ce que ça prend pas ? »

« Par le passé, à l’époque des Douk Saga, c’était les «A coupé-décalé, raccommodez », puis après Arafat est venu avec les « Roucasse-casse ». Aujourd’hui, moi, je viens innover en apportant ma touche personnelle, c’est du décalé coupé à la Obams », a-t-il laissé entendre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp