Le talentueux Obam’s raconte sur le site VibeRadio.ci comment il est devenu chorégraphe de Dj Arafat il y a 4 années de cela.

« C’était en 2015, Arafat recrutait des danseurs dans son ancien bar Le « Beat By Dre » situé à la 7e Tranche », a-t-il déclaré.

3 mois après le décès de Dj Arafat, Tina Glamour exulte de joie

IFT

« Je me suis présenté, poursuit-il, j’ai été retenu par le Yôrô à la suite de ma prestation. Il a fait de moi l’un de ses danseurs. J’étais donc avec les BB Sans Os, Ordinateur et autres ».

L’inspirateur du concept à succès « On ne force pas » révèle cette prophétie que lui a faite son ex-patron Arafat, un soir dans sa voiture.

« Un soir on était dans la voiture d’Arafat, le Yôrô m’a observé un moment avant de me dire avec attention que si je me lance dans la musique, je vais faire mal, il m’a surtout encouragé à le faire. En tant que jeune danseur en ce moment-là, de tels propos venant d’un homme comme Arafat, m’ont amené à beaucoup réfléchir. » confie le jeune prodige.

Cristiano Ronaldo : Un mariage secret au Maroc avec Georgina Rodriguez ?

Obam’s conclut, « Quand on sait qu’Arafat est quelqu’un de franc qui dit ce qu’il pense, j’avoue que ces paroles m’ont amené à beaucoup méditer sur mon avenir dans le show-biz. Je peux dire que les mots du Yôrô m’ont beaucoup secoué et procuré inspiration et confiance en soi ».