Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Obi Cubana : le richissime nigérian qui affirme avoir aidé 38 personnes à devenir milliardaires, envoie un message à ses followers

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une déclaration en 2021, l’homme d’affaires nigérian, le milliardaire Obinna Iyiegbu mieux connu sous le nom d’Obi Cubana avait déclaré que contrairement aux spéculations et aux hypothèses, il ne fait pas de rituels pour s’enrichir. Rappelant qu’il en est de même avec ses associés.

Il a expliqué que beaucoup de ses amis sont aujourd’hui milliardaires parce qu’il les a soutenus financièrement et commercialement. S’appuyant sur son expérience personnelle, le PDG du groupe Cubana a souligné l’importance de donner et d’aider ceux qui l’entourent pour s’enrichir et rester riche.

Selon Obi Cubana, il a aidé environ 191 personnes à devenir riches, et ces personnes à leur tour l’aident à chaque fois que le besoin se fait sentir.

« Je n’ai aucun associé qui pratique les rituels, si vous êtes mon associé, cela signifie que vous travaillez dur et que vous avez fait votre argent de manière propre. En 2013, j’ai poussé 53 garçons Oba sans instruction sur le marché pour apprendre le trading.

En 2017, je les ai tous retirés de leur patron et je les ai tous réglés avec 3 millions de nairas chacun et j’ai payé leurs magasins. J’ai lié 40 d’entre eux à l’importation et leur ai fait utiliser mon nom et ma plate-forme pour importer des marchandises dans le pays. Après deux ans, j’ai vérifié comment ils allaient financièrement et j’ai découvert que certains avaient des problèmes et je les ai à nouveau aidés à se relever.

Je suis heureux aujourd’hui que sur les 53 hommes, 38 soient milliardaires tandis que le reste est au niveau de millionnaire. En 2018, j’ai sorti 100 hommes instruits de la rue et je les ai présentés aux hommes blancs pour les affaires et aujourd’hui, il y a des milliardaires en dollars”.

Et ce 9 novembre, il a tenu à envoyer un message à ses followers, les invitant à se munir de courage, car dit-il : “Seuls les Africains, peuvent construire l’Afrique”, après avoir remporté un trophée récompensant les entrepreneurs.

“Je suis heureux d’avoir reçu le prix de l'”Entrepreneur de l’année” lors du Sommet Afrique-Canada pour l’investissement (ACIS) qui vient de se terminer, aux côtés de quelques Africains très remarquables.
Comme je le dis toujours, SEULS les Africains peuvent développer l’Afrique !!!”, a-t-il légendé sa publication.