in

Odion Ighalo : le Shangaï Shenhua propose au joueur de s’asseoir à la table de Kylian Mbappé

Âgé de 30 ans, Odion Ighalo, actuellement à Manchester United, a reçu une belle proposition du club du Shanghai Shenhua. L’attaquant nigérian aurait reçu une énorme proposition de prolongation.

Mercato : Le PSG à bras ouverts pour cette star du FC Barcelone

Freiné dans son élan par l’arrêt du championnat anglais à cause de la crise du coronavirus, le natif de Lagos espérait terminer quand même la saison de Premier League avant d’étudier son futur.

« Je voudrais terminer la saison si c’est possible. J’étais en bonne forme, je marquais des buts et maintenant nous sommes arrêtés depuis plus d’un mois. J’ai fait de mon mieux et j’espère que nous reviendrons jouer. Pour le moment, je suis en prêt, ce qui réduira mon temps au club. Nous pensons juste au présent pour le moment et à terminer la saison avant de commencer à penser au contrat ».

Manchester City : le nouveau maillot fait polémique

 

Selon le Times, les dirigeants chinois lui auraient fait une proposition de contrat de quatre ans, pour un montant total de 84 millions d’euros ! Soit un salaire annuel de 21 millions d’euros, approximativement le même que Kylian Mbappé.



Togo / Agriculture : ASG-AGRI, une ferme modèle dans la Kozah

3 frères hospitalisés après s’être fait mordre par une veuve noire dans le but de devenir Spider-Man